Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins, aquarelles et photo-montages
11 avril 2011

Baraques broc de bric à brac

Voici quelques petites maisons, "made in Paris", construites à l'aide de morceaux d'architectures provenant toutes de la capitale. Je me suis aidée du logiciel Photoshop pour aboutir à ces maisons originales, un peu broc ... Dites-moi ce que vous en pensez ! ;-)

 

1a_copie 2_copie 3_copie 4_copie 5_copie 6_copie

7_copie

 
Publicité
Publicité
Commentaires
T
... pour ton petit commentaire, très sympa aussi !!!
N
Idée et réalisations très sympas !!!
T
Merci pour ton commentaire et ton idée qui est tout à fait judicieuse ! Sinon, les ballons c'est juste décoratif, pour mettre un peu de couleurs et de vie. J'ai pensé aussi rajouter de petits habitants en dessin numérique (?). Je vais voir.
M
Je trouve ces collages rigolos, mis bout à bout ils pourraient faire une étrange ville surréaliste. Pourquoi les ballons ?
Publicité